Les enfermés dehors
C'est votre première visite sur Les Enfermés Dehors ?!
Alors inscrivez-vous vite pour découvrir l'étendue des ressources de ce forum
et partager avec ses membres des délires en tous genres !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfermés dehors
C'est votre première visite sur Les Enfermés Dehors ?!
Alors inscrivez-vous vite pour découvrir l'étendue des ressources de ce forum
et partager avec ses membres des délires en tous genres !
Les enfermés dehors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vis ma vie de clochard sur Facebook…

2 participants

Aller en bas

Vis ma vie de clochard sur Facebook… Empty Vis ma vie de clochard sur Facebook…

Message par Susmarue Sam 6 Mar - 21:45

Vis ma vie de clochard sur Facebook…





La grosse indignation !
Rolling Eyes
Susmarue
Susmarue

Messages : 429
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Présentation Du Clodo:

Revenir en haut Aller en bas

Vis ma vie de clochard sur Facebook… Empty Re: Vis ma vie de clochard sur Facebook…

Message par Vilko Dim 7 Mar - 22:32

"si tu es un battant tu finiras toujours par t'en sortir"

Je ne dirais qu'une chose : "Non".
Vilko
Vilko

Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Présentation Du Clodo:

Revenir en haut Aller en bas

Vis ma vie de clochard sur Facebook… Empty Re: Vis ma vie de clochard sur Facebook…

Message par Susmarue Mer 10 Mar - 20:16

Je serai plus tempérée que toi Rebou même si je peux comprendre ta "révolte" contre quelques "opportunistes" de la rue, si tant est que je puisse me permettre une telle expression.

Mais il y a aussi dans la rue des personnes en difficulté relationnelle, avec une insuffisance sociale avérée, des comportements excessifs ou déviants non reconnus ou non pris en charge ! L'alcool vient amplifier alors des problèmes pré-existants déjà chez ces personnes fragiles mentalement !

Je t'invite à regarder ce reportage qui illustre ce dont je veux parler et qui porte bien son nom !

Enfermés Dehors (Volet 3) : https://www.dailymotion.com/video/x84c1m_enferm%E9s-dehors-3-3_news

Je pense sincèrement que l'être humain est fragile, bien plus fragile qu'on ne peut le croire et que chacun de nous à un instant de sa vie, comme tu l'as dit, par une accumulation de mauvais choix (eh oui ca peut arriver !) se retrouve fragile psychologiquement !

Alors oui, pour une personne "saine", il sera possible de réagir plus ou moins tardivement et de trouver de l'aide auprès des diverses associations.... Mais pour d'autres personnes avec des troubles endormis ou borderline, la bascule mentale et sociale s'opère irrémédiablement et elles s'enfoncent vers la déchéance....

Bref comme à tous les niveaux de notre société, il y a les fées-Néants, les Là_par_hasard, les Là-pas_le_choix, Les doux-dingues etc....
Susmarue
Susmarue

Messages : 429
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Présentation Du Clodo:

Revenir en haut Aller en bas

Vis ma vie de clochard sur Facebook… Empty Re: Vis ma vie de clochard sur Facebook…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum